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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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depuis quelques temps (environ 100 000km ) j'ai des a coups a chaque fois que j'accélère ou décélère trop brutalement, le simple fait d'écraser l'accélérateur provoque un a coup
pour ne pas faire d'à-coups il faut que je sois souple avec l'accélérateur, appuyer de façon progressive
mais la sa vient d'empirer quand je passe une vitesse de la 2iéme a la 3 iéme sa provoque un gros a coup que je ressens dans le volant et si j'ai pas les roues droites elle tire a droite ou a gauche au moment de l'a coup
des idées? _________________ |
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Matmobile
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 196 Localisation: Lyon
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Les à-coups quand tu accélères, j'aurais soupçonné les supports moteurs.
Mais si en plus ta caisse ne va pas droit, je regarderai en premier l'état de tes trains avant: rotules de suspension & direction, silent bloc des triangles et biellettes de direction. Lève l'avant, agite une roue et regarde où ya du jeu. |
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guillaume61
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 01 Fév 2010 Messages: 259 Localisation: 61
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ça ressemble au silent bloc de triangle dechiré _________________ 206 2.0 HDI '00:
309 GTI '89: blanc meije - 2sd main - full stock- 225 000km
306 XT 2.0 hdi '01: 333 000km
306 TD Eden Park '96: 322 000km (vendue) |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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les triangles on 100 000km les silents sont un peut fatigué mais pas complètement hs
je vais commencer part les trois supports moteur a 275 000km ils doivent être rincés _________________ |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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je vais bientôt attaquer le changement des silents bloc
pour celui de gauche il faut démonter le cache distribution ou pas?
j'ai pas trop envie de batailler pour rien avec les vis pas accessible du cache _________________ |
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FLO0908
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Avr 2013 Messages: 262
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Nan pas besoin ! Marteau burin  |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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ça sera peut être plus parlant avec une photo
faut il démonter le cache distribution pour pourvoir sortir le bras? celui avec les trois torx de 50 qui est relié du moteur au silent
http://www.casimages.com/i/141102015811643835.jpg _________________ |
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FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
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Normalement non, mais pour l'avoir fait le bras ne sort pas si le moteur est dans sa position normale.
Une fois le bras désolidarisé du support et du moteur il faut lever le moteur suffisament pour que le bras glisse et sorte vers la gauche (quand tu es face au moteur). _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6694
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FrKK a écrit: | Normalement non, mais pour l'avoir fait le bras ne sort pas si le moteur est dans sa position normale.
Une fois le bras désolidarisé du support et du moteur il faut lever le moteur suffisament pour que le bras glisse et sorte vers la gauche (quand tu es face au moteur). |
Je pense aussi qu'il faut surement desserrer celui du bas,afin d'avoir plus de débattement.
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FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
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Oui, c'est sans doute mieux, perso je l'avais pas fait de mémoire
Et puis pas besoin de beaucoup de cm, le silent bloc de la fourchette sur le berceau est assez malléable.
Mais ceci dit je suis tout à fait d'accord avec toi . _________________ XS HDI de Mars 2000.
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Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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le seul probléme avec le bras c'est de pouvoir le dégager vers le haut pour le libérer de la tige filetée du silent, si j'arrive a lever le moteur de deux cm ça devrait le faire
et a choisir je préféré démonter le cache distrie plutôt que deux silents en méme temps, je pense que ça doit être risqué et galére pour tout aligner au remontage _________________ |
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