|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
James3
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 84 Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 154 Localisation: 13850 Gréasque BdR
|
|
Bonjour
Est-ce une opération simple? ou faut-il un outillage spécifique ou particulier?
Merci |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
salut,
il y a 2 Sb sur les triangles, un à l'avant et l'autre.... derrière.
Pour celui à l'arrière il te faudra une presse hydraulique, pour l'avant je suis pas sur mais il me semble que ça rentre sans trop de souci.
Si tu ne veux pas t'embêter, et je te le conseil, change le triangle complet. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
James3
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 84 Inscrit le: 17 Oct 2009 Messages: 154 Localisation: 13850 Gréasque BdR
|
|
Bonsoir
D'après ce que j'ai pu voir et lire, le silentbloc avant est emmanché à force: possible avec jeux de douilles et vis/écrous.
L'arrière est échangé avec son support. il suffit je pense de faire face à la douille intérieure éventuellement grippée/colmatée sur l'axe.
Est-ce celà?
Merci
A+ |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|