|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ricko2004
Nouveau
Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Mar 2014 Messages: 30 Localisation: COTE D'OR - DIJON
|
|
Bonjour à tous (et toutes !)
Etant un brin bien curieux et aimant l'electronique, je commence à rechercher des infos concernant l'achat éventuel d'une valise qui me permettrait d'avoir l'accès aux données diag, en gros se qui fait dans les concessions peugeot quoi...
J'aimerais vraiment voir à quoi ça ressemble
J'ai vu des infos du style "diag lexia 3 v47 avec logiciel pp2000" : serait-ce cela ou me faut-il un équivalent ?
Merci pour vos réponses ce serait super sympa
NB : la 306 est millésime 2000 |
|
|
 |
totodebaho
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 1586 Localisation: Montpellier
|
|
Petite info car pas de reponses pour toi
Il existe les elm327
Tu pourras lire (meme avec un smartphone) les codes erreurs et les effacer
Tu pourras également avoir des infos, sous forme de manos, etc en temps réel, meme en mode conduite
Cet outils est dispo sur ebay pour 10€, frais de port inclus
(tu pourras faire de meme sur toutes les voitures de differentes marques utilisant l'obd2) _________________
306 D >>> 306 XS HDi (Clic sur l'image) |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ce que tu cherches s appelle lexia2000 ou service box
ca vaut 150euro environ et ca se trouve...
attention aux copies chinoises qui ne marchent pas |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|