|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drefhill
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour
Mon frein à main arrive en buté et donc il ne freine presque plus.
J'aurais donc souhaité savoir si je peux simplement retendre le cable ou s'il faut changer les tambours ?
Au controle technique la dernière fois ils ont indiqué qu'il y a un déséquilibrage dans le freinage arrière mais sans contre visite.
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
j'avais la même chose sur ma voiture. je roulé avec le frein a main et sa changé rien.
j'avais le kit frein usé et les tambour usé. tu peu aussi avoir un cable usé et ils est tout écrasé.
faut se pencher sous la voiture pour voir tout sa.
au frein de service (a la pédale) tu sens qu'elle freine bien? la pédale s'enfonce pas trop avant que sa réagi?
si oui c'est que c'est usé quelque part. _________________ |
|
|
 |
drefhill
Nouveau
Statut: Absent
|
|
la pédale réagit super bien, les plaquettes avant sont neuves.
C'est juste le frein à main qui arrive en buté, ça freine encore un peu mais si y'a trop de pente j'ai pas trop confiance (j'enclenche une vitesse mais j'aimerais quand mème mieu avoir un frein qui freine correctement). |
|
|
 |
Le geai moqueur
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Avr 2014 Messages: 331 Localisation: Sud Région Parisienne
|
|
retire ta console intersiège et resserre l'écrou de 13 de mémoire du frein à main  _________________ |
|
|
 |
SvensKa
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages: 690 Localisation: 13- Bouches-du-Rhône
|
|
Le geai moqueur a écrit: | retire ta console intersiège et resserre l'écrou de 13 de mémoire du frein à main  |
Il s'agit de l'écrou afin de retendre le câble ? Petite incruste  |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui les cable sont attaché a une plaque qui fait pivot (pour compenser le décallage entre les deux coté)
en effet c'est du 13 _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|