|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
toitoine
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 20 Aoû 2013 Messages: 125 Localisation: Saintes 17
|
|
salut
J'ai au tableau de bord le voyant rouge qui indique que j'ai pas sufisament de LDR sauf que même en dépassant le niveau elle s'allume encore de temps en temps (moi je sais qu'il en manque pas) est ce la sonde qui déconne ou sa peu venir d'autre chose?(rien a voir avec la sonde de température attention)
Sur oscaro je n'ai pas trouver cette sonde qui est branchée sur le bocal de LDR, comme je trouve bizzare qu'une sonde comme sa déconne est ce que quelqu'un a déja eu ce problème et ou la trouver (j'irai à peugeot au pire)
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Capteur niveau liquide LDR, réf peugeot 1306 JO, prix 55.43 TTC
 _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|