|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Midouche
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Sep 2014 Messages: 2
|
|
Bonjour voilà ma 306 xr Anne 94 fonctionnais parfaitement contrôle technique fait y'a 1 mois mais hier je me suis areter 10min moteur allumer et la un gros boom énorme nuage de fumer j'étein le contact et par terre du liquide vert partout moteur grosse fumer blanche j'ai remis de l'eau attendus puis repartit mais la température montait trop en chauffe et fumer blanc du moteur et broutais obliger de rester en 3ieme voir 2ieme et jouer avec l'embrayage d'ou vient le problème svp ?? |
|
|
 |
waloo27
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages: 1580 Localisation: (27) Bernay / 2.0 16s Acav
|
|
Salut,
Liquide vert = liquide de refroidissement.
Commence par regardé radiateur et durite d'eau |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Tu viens de flinguer ton moteur...
Après le gros boum il aurait fallut tout arrêter et trouver la fuite.
Si ta rouler avec moteur qui chauffe et plus de puissance, obligeant a lui tirer ds la gueule tu a du tout foutre en l'air la dedans au minimum le joint de culasse. |
|
|
 |
Midouche
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 26 Sep 2014 Messages: 2
|
|
Le join de culasse a êter fait y'a 5mois et j'ai rouler 3 km après l'incident obliger de rentrer a 22hdificile de distinguer la panne .. Merci quand même je me dirige ver un garage |
|
|
 |
totodebaho
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 1586 Localisation: Montpellier
|
|
Perso, j'ai eu un JDC
Premiers symptome :
Plusieurs bouchons, derrieres le bloc de remplacé (3 fois le meme) puis fuite du radiateur de chauffage interieure
--> probleme de pression
Jusqu'aux chaffes regulieres en deux jours, terminée par un arret total et soudain, du moteur
Changement du jdc, dans les regles (ou presque ?)
Avec rectif et mise à l'épreuve de la culasse
la voiture aura roulée 20minutes, en fumant
A l'arrivée, au moment de vouloir couper le moteur, un gros "boum" !
Il faisait nuit
Le lendemain, examination : une plaque pourtant vissée à sautée
Impossible de faire une purge correctement
Re deculassaser --> plan de joint (bloc) voilé
(j'ai peut etre oublié quelques détails, mais je ne vais pas m'etendre, ça suffit pour faire part de mon vécu) _________________
306 D >>> 306 XS HDi (Clic sur l'image) |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
ton moteur a chauffé chauffé et il a fini par claquer.
tu a pas entendu les moteur de ventilation du moteur se mettre en route? tu a peu etre fait le premier joint de culasse a cause de sa. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|