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306 xr grosse fuite après explosion


 
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Midouche

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MessagePosté le: 26 09 2014 11:29    Sujet du message: 306 xr grosse fuite après explosion R&eacutepondre en citant

Bonjour voilà ma 306 xr Anne 94 fonctionnais parfaitement contrôle technique fait y'a 1 mois mais hier je me suis areter 10min moteur allumer et la un gros boom énorme nuage de fumer j'étein le contact et par terre du liquide vert partout moteur grosse fumer blanche j'ai remis de l'eau attendus puis repartit mais la température montait trop en chauffe et fumer blanc du moteur et broutais obliger de rester en 3ieme voir 2ieme et jouer avec l'embrayage d'ou vient le problème svp ??
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waloo27

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MessagePosté le: 26 09 2014 11:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

Liquide vert = liquide de refroidissement.

Commence par regardé radiateur et durite d'eau
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Oncle fétide

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MessagePosté le: 26 09 2014 12:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu viens de flinguer ton moteur...
Après le gros boum il aurait fallut tout arrêter et trouver la fuite.
Si ta rouler avec moteur qui chauffe et plus de puissance, obligeant a lui tirer ds la gueule tu a du tout foutre en l'air la dedans au minimum le joint de culasse.
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Midouche

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MessagePosté le: 26 09 2014 16:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le join de culasse a êter fait y'a 5mois et j'ai rouler 3 km après l'incident obliger de rentrer a 22hdificile de distinguer la panne .. Merci quand même je me dirige ver un garage
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totodebaho

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MessagePosté le: 26 09 2014 17:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Perso, j'ai eu un JDC
Premiers symptome :
Plusieurs bouchons, derrieres le bloc de remplacé (3 fois le meme) puis fuite du radiateur de chauffage interieure

--> probleme de pression

Jusqu'aux chaffes regulieres en deux jours, terminée par un arret total et soudain, du moteur


Changement du jdc, dans les regles (ou presque ?)
Avec rectif et mise à l'épreuve de la culasse

la voiture aura roulée 20minutes, en fumant
A l'arrivée, au moment de vouloir couper le moteur, un gros "boum" !
Il faisait nuit
Le lendemain, examination : une plaque pourtant vissée à sautée
Impossible de faire une purge correctement

Re deculassaser --> plan de joint (bloc) voilé

(j'ai peut etre oublié quelques détails, mais je ne vais pas m'etendre, ça suffit pour faire part de mon vécu)

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fabueno

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MessagePosté le: 27 09 2014 15:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ton moteur a chauffé chauffé et il a fini par claquer.
tu a pas entendu les moteur de ventilation du moteur se mettre en route? tu a peu etre fait le premier joint de culasse a cause de sa.

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