|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrien42
Amateur
 Statut: Absent Age: 28 Inscrit le: 03 Avr 2015 Messages: 347
|
|
Salut,
Alors mon soucis c'est qu'une ampoule de la console centrale à grillé, plus précisément dans le bloc chauffage, et sur internet et sur Inside je n'ai pas trouvé la même platine que moi. Les ampoules ne sont pas placées au même endroit et sont dans des culots noirs sachant que c'est phase 2.2 de 1999 et qu'elle a la clim et le recyclage d'air, voici une photo :
Si quelqu'un connait la référence de ces ampoules, il me sera d'une grande aide  |
|
|
 |
casta83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
|
 |
Adrien42
Amateur
 Statut: Absent Age: 28 Inscrit le: 03 Avr 2015 Messages: 347
|
|
C'est se que je pensais faire et j'avais récupéré des ampoules de phase 2.1 en casse, mais je me suis rendu compte qu'elle n'allait pas dans le culot. Les ampoules de 2.1 que j'ai récupéré étaient plus longue et ne tenaient pas dans le culot Donc maintenant j'ai des doutes entre les ampoules T4 et T5
Oui, c'est sur quand j'auras trouvé le bon modèle je changerais les deux. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|