Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gabin
Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Salut, je suis pas pro de chez pro mais en neuf c'est introuvable NFP apriori ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
C'est juste le tissus que tu veux ?
Un idée qui m'était venue, c'était de désosser une banquette arrière, en général en bon état.
A voir avec le sellier ou la couturière si il y a moyen de retaper un siège conducteur en prélevant ainsi le tissus en bon état.
Je crois que c'est jouable, et que ça reviendrait à pas cher. _________________ 306 S16 ACAV ph.1 en cours de resto. |
|
|
 |
Gabin
Nouveau
Statut: Absent
|
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 640 Localisation: 92
|
|
Salut Gabin,
MP envoyé _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Gabin a écrit: | Oui c'est bien le motif au milieur que je recherche, ça m'étonne que pour une 205 GTI on en trouve encore et pas pour la 306. |
On retrouve pour 205 gti depuis 3 ou 4 ans seulement car la 205 gti intéresse bcp de monde et la côte de l'auto peut justifier un passage chez le tapissier.
Un fosteria intéresse qui??
Pas grand monde donc un fabricant ne va pas relancer une fabrication. |
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
Exactement.
Et la refabrication des tissus de 205 GTI ressemble à l'original, en mieux même je dirais, mais c'est pas une copie conforme. _________________ 306 S16 ACAV ph.1 en cours de resto. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
le tissus tu va le récupérer sur un siege passager tout simplement. la forme est identique au moins. bien sur tu peu pas juste les déhoussé et les monter a la place de l'autre car il y a le réglage l'ombaire d'un coté et la poigné pour plier le siege de l'autre coté pour les 3p.
un merlin gris se trouve assez bien. _________________ |
|
|
 |
|