Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
205D-turbo
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 20 Juin 2014 Messages: 229 Localisation: 71 Saone et loire.
|
|
Salut
Ne savant pas ou mettre poster ce sujet je le met ici.
Je souhaite installé un crochet d'attelage sur ma 306 1.6 Roland garros 5 portes mais il y a plusieurs modèle lequel est le bon.
Je souhaite également que la boule puissent s'enlevé pour qu'il soit discret et je la remet lorsque j'en ai besoin.
Merci |
|
|
 |
Leo's Guest
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 901 Localisation: Vinta-Quatre - Dordogne-Pays Gore // 306 XS
|
|
Choisis un modèle spécifique 3/5 portes. Les dimensions sont identiques que ce soit pour 3 ou 5 portes.  _________________
"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entend, plus ils font mal." |
|
|
 |
205D-turbo
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 20 Juin 2014 Messages: 229 Localisation: 71 Saone et loire.
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ouep et c est un origine peugeot avec une plaque à poser de chaque coté pour renforcer  |
|
|
 |
205D-turbo
Novice
|
|
ok d'accord merci les gars. _________________ Ma 306 n'est pas seulement une voiture c'est une 306 ! |
|
|
 |
Ben'
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 16 Jan 2014 Messages: 85 Localisation: Haute-Loire (43)
|
|
|
 |
205D-turbo
Novice
|
|
J'ai enfin trouvé le mien celui avec les 2 goujons a enlever.
Par contre il a fallu que je découpe la jupe car il ne passait pas.
|
|
|
 |
Ben'
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 16 Jan 2014 Messages: 85 Localisation: Haute-Loire (43)
|
|
|
 |
|