|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shabiin
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 07 Oct 2014 Messages: 1 Localisation: Martinique
|
|
Bonjour,
J'ai eu un problème un peu risible il y a 2 jour..........
En nettoyant ma voiture (306 2L s16 bv6 premium) j'ai accidentellement appuyé sur les touches du code... répétant ainsi 3 fois un mauvais code, la lumière rouge s'allume, et un bip continu commence alors a gueuler pris de panique j'ai débranché la batterie.
Je crois que c'etais la derniere chose a faire
Maintenant dès que je met le contact le voyant vert s'allume sans que je mette le code et rien a faire elle ne démarre pas, meme en tapant le code.
j'ai cherché sur DES et DES forums des solutions passant d'un cable directement branché au + a la pompe sous le siege, au solution bizarre du genre laisser la voiture sans batterie tous relai débranché pendant 24h,
RIen a faire, aucune des solution trouvées n'a changé quelque chose...
Si vous avez une idée je suis ouvert a toute proposition. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|