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pas de pression dans le rail


 
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zinzin

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MessagePosté le: 29 08 2014 18:26    Sujet du message: pas de pression dans le rail R&eacutepondre en citant

Bonjour
J'avais un souci sur une 306 2.0 hdi au niveau d'un injecteur, il fuyait au niveau du joint en cuivre et ca me faisait une pâte bien noir autour de l'injecteur.

J'ai rodé la portée et changer le joint cuivre.

Par contre j'ai cassé le boitier du filtre a gasoil en appuyant dessus avec la main au niveau d'un raccord.

Donc j'ai aussi changé le boitier complet.

Maintenant impossible de démarrer la voiture, j'ai pas mal insister et rien a faire.
J'ai déjà changé plusieurs fois des filtres a gasoil sur ces moteurs, j'ai jamais galéré autant a démarrer.

J'ai devisé les raccord au niveau des injecteurs, le gasoil arrive bien.
J'ai passé un coup de valise et il n'y a pas de pression dans la rampe, j'ai a peine 16 bars.

De mémoire , je dois a voir entre 300 et 400 bars je crois pour qua ca démarre.

Je comprend pas....
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pierre.p

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MessagePosté le: 29 08 2014 21:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bizarre oui que tu es si peu de pression.. Essaie peut etre en débranchant le capteur de pression !
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306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !

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flow45

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MessagePosté le: 29 08 2014 22:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut
alors tout dabord control ta pompe qui se trouve sous ta banquette arriere ci celle ci est bonne change ton capteur rail ou alors cela peut etre ta pompe entrainer par la distribution ( pompe HP )
combien de kilometre a ton vehicule ?
de quelle années est il ?
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zinzin

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MessagePosté le: 30 08 2014 11:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai vérifier ce matin, c'est le porte filtre qui n'est pas étanche.
J'en avais acheté un d'occasion , du coup je vais le rechanger a nouveau

Mon véhicule a 350 000 kms et il est de 1999.
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RHY

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MessagePosté le: 30 08 2014 12:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zinzin a écrit:
j'ai vérifier ce matin, c'est le porte filtre qui n'est pas étanche.
J'en avais acheté un d'occasion , du coup je vais le rechanger a nouveau

Mon véhicule a 350 000 kms et il est de 1999.


Vu que tu es sur de l'origine de la panne,t’embêtes pas avec de l'occasion mets du neuf.
Sur oscaro ça coute que dalle par rapport au tarif Peugeot.
http://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-peugeot-306-ii-n5-2-0-hdi-90cv-9-22334-611-gt

Sur 306 HDI quelque soit l'année du véhicule c'est tous les mêmes.

Chez Peugeot c'est dans les 150 €.
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zinzin

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MessagePosté le: 30 08 2014 12:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je sais RHY j'ai regardé c'est 32 euros et d'occasion je l'ai payé 35 euros.

Lundi je dois aller travailler avec le véhicule
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zinzin

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MessagePosté le: 30 08 2014 15:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est le modele avec l'ecrou de 22 en plastique que j'ai.
Du coup j'ai changer a nouveau tout le boitier en plastique et j'ai reussi a demarrer.

Par contre pour mon probleme initial , je n'ai pas reussi a le regler.
J'ai une fuite sur la portée de l'injecteur, j'ai rodé la portée et changé le joint et ca fuit toujours, j'ai une perte de compression a ce niveau la.

Le rodoir n'est pas un rodoir de 306 y'a un tout petit jeu , donc j'ai pas insisté en rodant.
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RHY

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MessagePosté le: 30 08 2014 19:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zinzin a écrit:
C'est le modele avec l'ecrou de 22 en plastique que j'ai.
Du coup j'ai changer a nouveau tout le boitier en plastique et j'ai reussi a demarrer.

Par contre pour mon probleme initial , je n'ai pas reussi a le regler.
J'ai une fuite sur la portée de l'injecteur, j'ai rodé la portée et changé le joint et ca fuit toujours, j'ai une perte de compression a ce niveau la.

Le rodoir n'est pas un rodoir de 306 y'a un tout petit jeu , donc j'ai pas insisté en rodant.


Sur l'injecteur tu as deux joints,un en plastique noir(autour de l'injecteur) et un en cuivre.
Tu as fait le remplacement des deux ?

Pour revenir au porte filtre sur 306 HDI ce sont tous les mêmes,donc on est tous en 22.
Sinon il existe une douille facom qui permet de démonter sans incombes,ce chapeau de porte filtre.
Me concernant je ne touche pas la portée de l'injecteur car c'est fragile,je nettoie le fond avec du nettoyant frein et je passe gentiment un sopalin non pelucheux.

Le joint plastique noir pour l'injecteur,on peut le voir ici et sur l'image c'est le numéro 9:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64452&sid=29fe92e44e4fbe2c151416e3a0740a8f
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zinzin

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MessagePosté le: 30 08 2014 21:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ce joitn plastique numero 9 , il remonte jusqu'en haut de l'injecteur une fois mis non ? Ca fait comme une bague ?

Parce que je ne l'ai pas celui la , sur aucun des injecteur d'ailleurs
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RHY

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MessagePosté le: 31 08 2014 5:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zinzin a écrit:
ce joitn plastique numero 9 , il remonte jusqu'en haut de l'injecteur une fois mis non ? Ca fait comme une bague ?

Parce que je ne l'ai pas celui la , sur aucun des injecteur d'ailleurs


Oui ça fait comme une bague.
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zinzin

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MessagePosté le: 31 08 2014 18:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui sur l'injecteur je ne l'avais meme pas, du coup je l'ai rajouté
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RHY

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MessagePosté le: 31 08 2014 18:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

zinzin a écrit:
oui sur l'injecteur je ne l'avais meme pas, du coup je l'ai rajouté


Sinon ça va mieux niveau étanchéité ?
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Tororosso

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MessagePosté le: 31 08 2014 20:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

RHY a écrit:

Sur l'injecteur tu as deux joints,un en plastique noir(autour de l'injecteur) et un en cuivre.
Tu as fait le remplacement des deux ?


slt
la bague noir ce n'est pas un joint
c'est une bague de centrage, elle n'est pas la pour l'étanchéité
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fabueno

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MessagePosté le: 31 08 2014 21:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tororosso a écrit:
RHY a écrit:

Sur l'injecteur tu as deux joints,un en plastique noir(autour de l'injecteur) et un en cuivre.
Tu as fait le remplacement des deux ?


slt
la bague noir ce n'est pas un joint
c'est une bague de centrage, elle n'est pas la pour l'étanchéité


mais si l'injecteur est pas centré il a des chance de fuire

_________________
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Tororosso

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MessagePosté le: 01 09 2014 0:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fabueno a écrit:

mais si l'injecteur est pas centré il a des chance de fuire


oui mais je dit sa dans le sens ou certaine personne le change en même temps que les joint en cuivre pensant qu'il faut le changer
mais pas besoin de le changer
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RHY

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MessagePosté le: 01 09 2014 4:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tororosso a écrit:
RHY a écrit:

Sur l'injecteur tu as deux joints,un en plastique noir(autour de l'injecteur) et un en cuivre.
Tu as fait le remplacement des deux ?


slt
la bague noir ce n'est pas un joint
c'est une bague de centrage, elle n'est pas la pour l'étanchéité


Je sais bien que ce n'est pas un joint,pour l'avoir fait c'est clair que cela ne ressemble pas à un joint.
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RHY

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MessagePosté le: 01 09 2014 4:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tororosso a écrit:
fabueno a écrit:

mais si l'injecteur est pas centré il a des chance de fuire


oui mais je dit sa dans le sens ou certaine personne le change en même temps que les joint en cuivre pensant qu'il faut le changer
mais pas besoin de le changer


Moi j'en avais mis un neuf lors du remplacement d'un injecteur sur une 306 HDI.
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zinzin

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MessagePosté le: 07 09 2014 23:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est bon c'est reglé
J'ai changé l'injecteur complet et mis un joint neuf recuit

Merci bcp pour votre aide
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