|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foufou 306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 60 Inscrit le: 31 Juil 2013 Messages: 141 Localisation: Metz
|
|
Bonjour je viens d acheter deux jantes en toles et je voudrais savoir s il faut que je change les goujons car je viens d essayer avec mes goujons roue cyclone ca serre pas bien les roues quel goujons faut il que je prenne et ou les trouver
j ai vu qu il fesait goujons +ecrou quelqu un pourrait me dire quelle reference faut il qye je prenne pour la S16
Merci _________________
CELUI QUI FREINE EST UN LACHE |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
oui il faut des goujons pour jantes tole CONIQUE
en casse a pas cher |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
oui goujons conique en casse il te les donne si tu connais le gars  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
foufou 306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 60 Inscrit le: 31 Juil 2013 Messages: 141 Localisation: Metz
|
|
Merci a vous _________________
CELUI QUI FREINE EST UN LACHE |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|