|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reppier
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 12 Aoû 2014 Messages: 1
|
|
Bonjour à tous,
Je souhaiterai acheter un nouveaux silencieux à ma 306 mais j'ai des soucis pour identifier les caractéristiques que me demandent les différents sites de pièces détachés...
J'ai fais des recherches mais je ne trouve pas tout.
Pour commencer, il s'agit d'une 306 , 1.6l style, et son petit numéro de série est le VF37ANFZE32621182.
Certains sites différencient les 7A, 7B, 7C, ca doit correspondre à ca : VF37ANFZE32621182
Il me demande alors sa motorisation (c'est une 1.6L) : en 89 ou 98 chevaux.
Comment savoir exactement? J'ai cru comprendre qu'il y a un lien avec ces lettres mais je ne trouve pas... VF37ANFZE32621182
Et vous, ça vous parle?
Merci d'avance! |
|
|
 |
Leo's Guest
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 901 Localisation: Vinta-Quatre - Dordogne-Pays Gore // 306 XS
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|