|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chcouss
Nouveau
Statut: Absent Age: 58 Inscrit le: 04 Aoû 2014 Messages: 28
|
|
salut
j'ai le vernis sur ma 306 qui saute beaucoup sur le toit et d'autre endroits
je pensais l'enlever je sais pas comment et remettre une couche de vernis mais a la bombe vous en pensez quoi? |
|
|
 |
Garrison
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 217 Localisation: Saint Louis de Montferrand (33)
|
|
Résultat peau d'orange garanti si tu n'as pas l'habitude de peindre à la bombe _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Je ne sais pas si il y a de solution miracle ! Les ph1 ont une facheuses tendance à ceci.
Et quand ca commence ça va très vite. A mon avis si tu veux enlever le vernis il te faut poncer au papier à l'eau fin pour casser cette couche ensuite bombe moyennement convaincu...
A voir en carrosserie si il n'y a pas moyen de vernir au pétard en espérant que la couche de peinture ou le vernis a déjà sauté n'est pas abimé _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Ponçage, apprêt, reponçage et ensuite peinture et vernis.
C'est une maladie des voitures qui couchent 24/24 dehors et qui subissent donc toutes sortes de contraintes thermiques et chimiques dues à la pollution.
Diabolo1 |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
+1
On ne remet pas une couche de vernis, trop facile.
Il faut repeindre l'élément complet. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|