|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romuald03
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 10 Sep 2011 Messages: 16 Localisation: 03
|
|
je sais que le sujet a été abordé de nombreuses fois ..... , mais j ai besoin de votre aide j hésite entre deux modèle de pneu : bridgestone potenza adrenalin re002 , et GOODYEAR EFFICIENTGRIP , sachant que ma titine est une 306 s16 de 1997 , en monte d origine en : 195 55 r15 merci d avance  _________________ les fiotes font du foot les hommes du rallye ..... |
|
|
 |
FLO0908
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 09 Avr 2013 Messages: 262
|
|
Je te conseil le nokian line!  |
|
|
 |
SvensKa
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages: 690 Localisation: 13- Bouches-du-Rhône
|
|
Salut Romuald j'viens de changer les miens (les 4) et j'ai mis des goodyear efficient grip performance.
Apparemment les performances c'est la nouvelle version et y sont mieux que les basiques puis pour le même prix !
J'ai une 1.8 112 et j'en suis satisfait  _________________ |
|
|
 |
romuald03
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 10 Sep 2011 Messages: 16 Localisation: 03
|
|
oui effectivement le nokian line a une bande de roulement ( dessin du pneu ) assez top , je vais aller vers les goodyear je pense ils ont l air d offrir le meilleur compromis sur le mouiller - sec ....... _________________ les fiotes font du foot les hommes du rallye ..... |
|
|
 |
SvensKa
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages: 690 Localisation: 13- Bouches-du-Rhône
|
|
Je les ai pris surtout par rapport aux étiquettes le grip perf à un A pour la pluie un C pour le carburant et 68 ou 67dB _________________ |
|
|
 |
zef62
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Sep 2012 Messages: 132 Localisation: Pas de Calais
|
|
perso je te conseille les bridgestone, pour les avoir fait monté sur une xs hdi le comportement est top  _________________ peugeot un jour, peugeot toujours! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|