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Fuite eau ou huile ?


 
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Kriscox

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MessagePosté le: 01 07 2014 13:28    Sujet du message: Fuite eau ou huile ? R&eacutepondre en citant

Bonjour,

J'ai une fuite sur la durite signalée par la flèche rouge de gauche.
La fuite est sur le raccord sous la grosse durite entre les deux flèches rouge de droite.
Mais je ne sais pas si c'est une durite d'eau ou d'huile et si au niveau du raccord c'est vissé ou serti ?




Merci de votre aide
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BarbacK

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MessagePosté le: 01 07 2014 14:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C est la pompe de direction assistée donc c est de l huile hydrolique
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Kriscox

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MessagePosté le: 02 07 2014 13:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est facile à changer ?
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BarbacK

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MessagePosté le: 03 07 2014 10:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui
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GTI-27

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MessagePosté le: 03 07 2014 11:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fuite de liquide de direction sur le flexible HP c'est moche moi je bouffe 1L pour 500 bornes en ce moment heureusement que j'ai un fut de 200L à dispo
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La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!

Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
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Kriscox

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MessagePosté le: 03 07 2014 15:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour le moment c'est du goutte à goutte. Une goutte tous les 2 à 3 jours.
Donc je suis très loin des 1L.

Mais avant de tout péter, je vais changer cette durite.

Mais entre la durite et le tuyau, c'est serti ou c'est juste enfoncé à force ??
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fabueno

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MessagePosté le: 04 07 2014 15:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

enfoncer avec un collier il me semble.

tu est sur que sa vient de la? car j'ai de l'huile sur cette durite sous le moteur est c'est l'huile moteur qui coule par le joint spy du volant moteur

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Kriscox

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MessagePosté le: 05 07 2014 21:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je pense très sincèrement que cela provient de cette durite, car j'ai une goutte tous les 2 à 3 jours et aucune trace sur la durite, comme si ca coulait le long.
Donc je pense que cela provient de la jonction.
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fabueno

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MessagePosté le: 05 07 2014 21:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

dans se cas la met un collier plus fort
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Kriscox

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MessagePosté le: 05 07 2014 21:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Avec une photo c'est mieux.
On voit la goutte mais savoir vraiment d'où cela fuit c'est plus complexe
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fabueno

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MessagePosté le: 05 07 2014 21:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est quoi comme moteur car le passage de la durite me dit rien sur mon XUD

faut que je regard comment c'est monté sur ma voiture mais il avait un collier a retirer sur le berlingo que j'ai démonter puis je pouvais tirer la durite (difficilement)

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Kriscox

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MessagePosté le: 05 07 2014 21:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moteur essence 1,4.
C'est une 306 modèle Champion
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fabueno

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MessagePosté le: 05 07 2014 21:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

a ok, c'est pour sa que la durite passe au dessus de la boite.
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MessagePosté le: 06 07 2014 23:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui c'est un moteur TU . Pas de doute c'est une fuite de direction . Ta goutte d'huile que l'on voit et couleur presque rouge donc c'est de l'huile hydrolique . Tu va voir si tu sent l'huile sa sent fort c'est désagréable !
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fabueno

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MessagePosté le: 07 07 2014 9:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sa sent le poisson pas frais cette huile
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Kev41

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MessagePosté le: 07 07 2014 9:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voilà exactement fabueno mdrrrrrrr
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Kriscox

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MessagePosté le: 08 07 2014 11:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais je dois changer quoi exactement toute la durite caoutchouc et métal ?
Ou seulement caoutchouc ?

La jonction caoutchouc métal me parait serti ?
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fabueno

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MessagePosté le: 08 07 2014 11:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est la durite souple qui est a changer. la métalique elle a moin qu'elle a était plier n'est pas a changer.
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