|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Antho34570
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 18 Nov 2014 Messages: 2
|
|
Bonsoir je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai vous posez quelques questions qui m'intriguent beaucoup..
Donc j'ai 20 ans et je vais faire l'acquisition d'une superbe bv6 au mois de Janvier, et j'aimerai réalisé un projet complet, et je voulais savoir si c'étais possible de monter un kit large (maxi) tout en laissant le PC avant de la phase 3 et de mettre des angel eyes tous en ayant ce kit large voilà merci de vos réponses j'ai jamais vu en photos une telle réalisation si vous trouvez je serai curieux de les voir et dites moi si vous pensez que sa va donner bien ou pas :)
Cordialement Anthony [/b] |
|
|
 |
nicobrax
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 21 Mar 2014 Messages: 1389 Localisation: Lognes 77
|
|
Bonjour, alors à mon avis les Angel eyes sans problème mais le pare choc avant il vas être trop petit par rapport au ailes c'est mon avis attend d autre avis _________________ plus de 306 |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Mon avis : Touche à rien, laisse la d'origine à la limite rabaisse la si tu veux un look plus sportif mais pas de gros éléments qui vont dénaturer l'auto ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
ce serait dommage de mettre un kit large sur une voiture qui devient rare maintenant,
apres si vraiment c'est ton kiff il vaut mettre les pare choc qui vont avec le kit large sinon ce sera horrible. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Antho34570
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 18 Nov 2014 Messages: 2
|
|
Merci de vos conseils je vais rester sur plus sobre ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|