|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Leo's Guest
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 901 Localisation: Vinta-Quatre - Dordogne-Pays Gore // 306 XS
|
|
Hello les 306istes.
Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un petit projet qui germe en tête depuis quelques temps pour mon "hamster".
J'aurais envie de trouver une calandre de phase 3 blanche, ainsi que les baguettes sous phares blanches aussi, et de partir de phares d'origine glace lisse dont je peindrais le fond en blanc.
Qu'en pensez vous ? Vous croyez que ça vaudrait le coup d'essayer ?
Je sais que l'inverse a déjà été fait, je l'ai vu je sais plus trop où, c'est pour ça que je voudrais savoir si vraiment cette version serait sympa à faire ou non .... _________________
"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entend, plus ils font mal." |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
T'es a 666 messages précisément je comprends mieux ...
Je plaisante bien sur !!!! mon avis perso ben blanc ou chrome sa doit pas trop se différencier donc sa fera a peut près la même chose que d'origine ... après sa n'est que mon avis !!  |
|
|
 |
Leo's Guest
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 901 Localisation: Vinta-Quatre - Dordogne-Pays Gore // 306 XS
|
|
En effet, j'avais même pas remarqué, c'est diabolique !!
Ben sinon je pense quand même que le blanc ressortira plus que le chrome, ce sera p'tet pas aussi facile à voir, mais au moins ça fera un petit changement. _________________
"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entend, plus ils font mal." |
|
|
 |
nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
|
|
j'en ai pas encore vu en fond blanc!
ca peut etre sympa!
pressé de voir ca _________________ 6 litres de bonheur!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
le rendu peut être sympa  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|