|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306signature306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Jan 2014 Messages: 26 Localisation: 59140
|
|
Salut à tous, donc voilà depuis à peu près une semaine la voiture d'un ami ne veux plus démarrer sans mettre les pinces sur la batterie , le soucis est que depuis ce jour on utilise ma voiture juste pour démarrer la sienne , ma question : est ce que cela peux abîmer mon véhicule ? Merci d'avance :) _________________ 306 signature 1.9 TD 1996 |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Sur une auto très moderne, c'est a proscrire sous peine de griller l'électronique.
J'ai un collègue qui vient de claquer le boîtier de gestion de sa Renault Fluence comme ça ( 230e...)
Sur la tienne a condition de faire attention aux polarités ( le pont de diode de l'alternateur il aime pas)pas de soucis. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|