|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
Slt
Bon je me pose une grosse question, ce matin j'ai voulu changer mon joint de carter car il fuit pas mal. Je ne peux pas le sortir car quelque chose bloque coté courroie d’accessoire donc il veut pas sortir !!
Ensuite petite surprise, en le démontant j'ai entendu que quelque chose se baladait, j'ai trouvé cette piéce qui est aussi abimée.
Est ce que vous voyez ce que c'est et à quoi ça sert à la base.
Sinon avez vous une technique pour virer car carter ?? toutes les vis sont enlevée, je peux le bouger mais il bloque face coté gauche quand je regarde le moteur.
merci d'avance
Sinon en dehors du coté bien abimé, l'autre coté la découpe n'est pas droite non plus.
dimensions : longueur 16 cm
diametre : 20-22 mm
_________________ |
|
|
 |
vinke205
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Fév 2013 Messages: 42
|
|
c'est pas le tube pour ta pompe a lhuile?? _________________ 306 xs 2L hdi grise ! |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
Statut: Absent
|
|
La pompe a huile est entraîné avec une chaine ..... Perso plus je reflechi et moins je voit c'est quoi !!  |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
Ce ne serait pas le tube pour la jeauge à huile
Comme sur les xud.
Je pense bien que oui, si c'est le cas, il est emmanché dans le bloc moteur. |
|
|
 |
superip
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Juil 2011 Messages: 2070 Localisation: Pertuis
|
|
Sur servicebox je ne vois qu'une chose qui correspondrait :
- ref 0129 11 : EMBOUT RECYCLAGE VAPEURS HUILE DIAM 22
ça à l'air emmanché dans le bloc, à l'avant coté boite, en face du cylindre 1 _________________ 306 2L S16 Bv6
Ma présentation ; Premier pas sur circuit ; Mes ventes |
|
|
 |
john44
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 126 Localisation: Poitiers
|
|
et ça sert à quoi en gros ? c'est grave si c'est cassé ? _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|