|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
Après 30 minutes de recherche sur le forum, toujours rien...
Donc, ma question est simple : quel est le diamètre du moyeu Peugeot ? (celui ou l'on vient centrer la roue )
Car j'ai acheter des élargisseurs de voie sur le net, dans l'annonce : nikel pour peugeot 4x108 s'adapte sur 106-saxo- etc....
C'était un bonne affaire moi j'achete ! et là c'est le drame ! Les cales se centre nikel sur le moyeu mais quand je met ma jante, impossible de la centré autour de la cale !
Alors c'est moi qui débloque ou c'est le vendeur qui se fou de moi ? il me dit : le diamètre de centrage de la cale est de 67mm donc adapté jante peugeot ?
ps : j'ai des jantes toles d'origine... |
|
|
 |
katana13
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 8106 Localisation: quelque part dans le 13
|
|
c'est 65.1 et pas 67 l'ami,donc tes cales ne sont pas compatibles  _________________ retour aux sources en 306 hdéiiiiiiiii !
Membre TPH3BRAC (Team phase 3 bouchon reservoir à clef )
"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner." |
|
|
 |
ben25
Pro
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 11 Juil 2006 Messages: 1084 Localisation: ici
|
|
merci bcp !!
C'est donc moi le couillon dans l'affaire ...
 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|