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probleme passage 1.8 16s a 2l16


 
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julien3007

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MessagePosté le: 01 05 2014 9:56    Sujet du message: probleme passage 1.8 16s a 2l16 R&eacutepondre en citant

Salut a tous, je viens vers vous aujourd'hui car on est en train de refaire complete la 306 d'un ami et par la meme occasion la passer en 2l 155cv. Seulement il y'a un petit probleme, le moteur demmarre mais impossible d'accelerer, le moteur tourne comme une patate et tien le ralenti a peine 10 secondes. Je tiens a preciser que la gestion est restee d'origine. Donc la gestion du 1.8 16s.
Si quelqu'un pourrais nous aider! Merci d'avance!
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wilsonxsi

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MessagePosté le: 01 05 2014 10:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ben si c'est le 155ch c'est le acav et je pense fortement que la gestion est a l'opposé d'un moteur classique .... met la gestion de lacav sa sera deja nettement mieux !!
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vingttt

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MessagePosté le: 01 05 2014 11:03    Sujet du message: Re: probleme passage 1.8 16s a 2l16 R&eacutepondre en citant

julien3007 a écrit:
Salut a tous, je viens vers vous aujourd'hui car on est en train de refaire complete la 306 d'un ami et par la meme occasion la passer en 2l 155cv. Seulement il y'a un petit probleme, le moteur demmarre mais impossible d'accelerer, le moteur tourne comme une patate et tien le ralenti a peine 10 secondes. Je tiens a preciser que la gestion est restee d'origine. Donc la gestion du 1.8 16s.
Si quelqu'un pourrais nous aider! Merci d'avance!


Et tu crois que ca va marcher?
faisceau moteur du 2L ou du 1.8L?
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julien3007

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MessagePosté le: 01 05 2014 17:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci de vos reponses, oui c'est bien le acav. Le faisceau n'est pas le meme car pas le meme nombres de rangees de broches sur le calculateur mais il a quand meme le faisceau dans un carton. Le ptit probleme c'est quand il a acheter le moteur il n'a pas recuperer le boitier electronique derriere le cendrier sur la doneuse d'organe. Du coup on a meme pas essayer le calcculateur du 2l16 car nous pensont qu'il ne demmarera jamais a cause de l'anti dem. ?
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uptak

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MessagePosté le: 01 05 2014 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'avais demandé des explications concernant l'anti démarrage sur un xu10j4rs, ca doit être identique sur un xu10j4, à confirmer quand même.
Donc damiano m'avait répondu ca:

"il te faut pour démarré ton XU10j4RS :

la puce dans ta clef .
le boitier CPH (ou boitier antidémarrage) qui s'occupe de déverrouillé ton calculateur quand il récupère le code de ta puce qui se trouve dans ta clef , il se trouve en dessous de la console centrale . derrière les warning .
un boitier noir avec deux prise . pour phase 2.2 : une prise jaune et une noir avec languette rouge . model avec plip haute fréquence .

pour phase 2.1 une prise noir .tout simple mais c'est que les model avec plip infrarouge.

il te faut le calculateur moteur . surtout note sur ton calculateur le numéro de série pour un éventuelle télé codage de clef ou autre . ca peut servir . car des fois le diag Peugeot ne reconnait pas ton numéro de série donc c'est compliqué pour le retrouvé ."




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julien3007

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MessagePosté le: 01 05 2014 23:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est le boitier cph qu'il n'a pas recuperé sur avec le moteur..
Sa ne va pas etre simple:/
Merci de tes precisions uptak!
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nicopug

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MessagePosté le: 02 05 2014 6:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la gestion de l'allumage n'est as du tout la même entre un 1.8 16s 112cv et un 2.0l 16s 155cv

c'est pour ça que ça tourne mal

il faut "juste" faire débloquer le boitier éléctronique du 155cv, ça coute en général une centaine d'euros

Pas besoin du cph.

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