|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chriskain
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 39 Localisation: Vaujours 93
|
|
Salut les gars, j’ai besoin de vos lumières.
Petit soucis avec ma 1.6i depuis quelques jours.
Je suis en 2eme ou 3 eme a 50km, j’accélère ou décélère doucement ou fortement la voiture donne un à-coup, genre remonté de couple. (Je ne vais pas dire comme un coup de pieds au cul mais gênant...)
Ca le fait aussi en 4eme a 80km mais moins prononcé... 5 eme également
J’ai fait les freins en février et regarder l’état des SB moteur, ils étaient corrects.
J’ai pensé aux bougies mais montés en régime franche pour le tu5jp.
Calculo, a réinitialisé ? SB anti.couple ? Bougies ?
Pas amusant je la mets en vente d’ici peu et dois passer le ct. Rdv pour voir une alfa GT dimanche (snif..) je vais peu etre retarder.
J’attends vos avis, merci.
 _________________ 306 1.6i XT Gris Quartz-Vendue- Alfa GT JTD
http://306inside.com/forum/privmsg.php?folder=inbox&mode=read&p=830583
SI tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, c'est pas forcement la cruche qui est vide!!
Dernière édition par chriskain le 27 04 2014 0:03; édité 1 fois |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Vois bien un support moteur moi. |
|
|
 |
chriskain
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 04 Jan 2014 Messages: 39 Localisation: Vaujours 93
|
|
|
 |
chriskain
Nouveau
|
|
|
 |
chriskain
Nouveau
|
|
Salut a tous,
Besoin d'une confirmation, toujours mon histoire de silent bloc.
Il m'a l'air bien HS, pour moi il manque 2 points d'accroche sur caoutchouc.
Vous confirmer mon diag??
Desolé photos mediocre.
Merci d'avance du coup de main  _________________ 306 1.6i XT Gris Quartz-Vendue- Alfa GT JTD
http://306inside.com/forum/privmsg.php?folder=inbox&mode=read&p=830583
SI tu te cognes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, c'est pas forcement la cruche qui est vide!! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|