|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Julie306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 23 Avr 2014 Messages: 19
|
|
Bonjour ,
J'ai un petit problème avec ma 306 1.9lD de 2000 quand elle est a froid et que je quitte mon stationnement la direction va par accoue et elle est dure et le voyant batterie s’allume après que elle est chaude pu aucun problème
On ma donc dit que c'était ma poulie et les galet ainsi que la courroie
si une personne aurai déjà eu se problem et pourrai me conseiller, merci  |
|
|
 |
Garrison
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 217 Localisation: Saint Louis de Montferrand (33)
|
|
Salut,
C'est effectivement ta courroie accessoire qui n’entraîne plus la direction et l'alternateur, d'où le voyant de batterie allumé.
A vérifier l'état du tout, mais à minima c'est courroie + tendeur, pour la poulie damper il faudrait regarder si elle est bouffée _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
Julie306
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 23 Avr 2014 Messages: 19
|
|
Bonjour
Bonne nouvelle je l'ai changer et tout vas mieux :D
merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|