|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben33
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Mar 2014 Messages: 17 Localisation: gironde 33
|
|
Bonjour a tous,
J'ai mon alternateur à changer (sort 15.5V au ralenti), j'ai le nouveau.
J'ai bien lu les topics sur comment pratiquer.
La j'ai enlevé batterie, la roue, le cache boue pour accéder aux différentes poulies etc...
(Modele 1999 ess avec clin et DA)
J'ai accès à tout mais etant presque neophyte je ne sais pas comment détendre la courroie d'alternateur???
Le reste vis de maitien et fils electriques je vois bien mais cette foutue courroie avec quoi ou comment on ma détend????
A t on besoin de la detendre d'ailleurs ou en enlevant et remettant l'alternateur ca ira?
J'ai rdv medical pour ma petite à 14h et ma 306 est du coup pas opérationnelle....help please!!!! _________________ Heureux propriétaire d'une 306 II Break 1.6i 90cv Symbio de 1999/2000 |
|
|
 |
Garrison
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 217 Localisation: Saint Louis de Montferrand (33)
|
|
Salut,
Pour la détendre, il te faut enlever le tendeur, avec un cliquet j'ai eu du bol le carré était pile à la bonne taille.
Il est situé sur la partie basse de la courroie _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
Ben33
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 16 Mar 2014 Messages: 17 Localisation: gironde 33
|
|
Tiens un girondin! ;-)
Merci effectivement j'avais vu celui de la DA etc...mais pas celui la "caché" légèrement derrière!
Du coup nickel! Alternateur changé. _________________ Heureux propriétaire d'une 306 II Break 1.6i 90cv Symbio de 1999/2000 |
|
|
 |
Garrison
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 217 Localisation: Saint Louis de Montferrand (33)
|
|
Ah oui j'avais pas vu que t'étais de Gironde toi aussi  _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|