|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oni-benji
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 14 Fév 2013 Messages: 111 Localisation: Crépy-En-Valois (60)
|
|
Bonjour à tous,
Suite à un pré-controle technique le garagiste m'a dis qu'il faudrait changer la rotule de suspension coté passager. J'ai donc regarder le prix des pièces sur internet et là je vois qu'il existe 2 dimenssions pour le filtage : 16mm et 18mm.
Je voudrais donc savoir comment je peut connaitre la dimension qu'il me faut? suis-je obligé de démonter ma rotule pour vérifier cette mesure? (car je me sert de ma voiture quasi tout les jours je ne peux pas me permettre de l'immobiliser :s ) _________________ "Si je bois de l'alcool, je deviens alcolique. Si je bois beaucoup de Fanta, est-ce que je deviens fantastique? "
306 XR Présence 1,4 75ch => Ici
307 XS Premium 1,6 16s 110ch => Ici
Z-750 FullBlack => Ici |
|
|
 |
Garrison
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 217 Localisation: Saint Louis de Montferrand (33)
|
|
Sur le servicebox tu trouveras l'information normalement _________________ Saru mo ki kara ochiru
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
envoie ton VIN par MP, je regarderai sur le service box _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|