306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

pompe gros débit


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bds45

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1941
Inscrit le: 02 Avr 2014
Messages: 1
Localisation: orleans

MessagePosté le: 02 04 2014 23:48    Sujet du message: pompe gros débit R&eacutepondre en citant

Salut a tous j ai une 306 s16 bv5 phase 1 j ai acheté une ligne complète gr n et je voudrais changer la pompe à essence et d y mettre une pompe gros debit et de changer le régulateur de pressions que dois je acheter. ?...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
306XU10

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7211
Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap

MessagePosté le: 03 04 2014 10:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Je ne vois pas l'utilité de changer la pompe juste pour une ligne.
Pense également à passer par la case présentation.


_________________
Sortie circuits

Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 03 04 2014 10:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pas d'interet de mettre une pompe qui débite + sur un montage atmo...
un régul réglable avec 0.5b de pression en + à la limite, mais il faudrait une gestion moteur adaptée pour éviter tout risque d'engorgement en pleine charge

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yvan tct

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 03 Avr 2014
Messages: 9

MessagePosté le: 05 04 2014 23:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Monte une Bosch 044 minimum 250e, un régulateur tu peut en trouver des adaptable sur la rampe à 30 euros qui marche trés bien pour le reste tu viendra pas te pleindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss