|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex.c2l
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 125 Localisation: seine et marne
|
|
salut a tous !j ai changé mon silencieux arrière ce week end et le probleme c est que si je veux le metre bien droit par rapport au pare choc il il y a une legere fuit au niveau du raccord entre les silencieux central et arrière ! ma question est :
est ce qu il existe des joint pour ce raccord ou est ce qu il y a d autre solutions pour eviter d avoir une fuite a cet endroit sans metre le silencieux de travers ? |
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
État des Silentblocs?
Collier neuf? |
|
|
 |
alex.c2l
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 07 Fév 2009 Messages: 125 Localisation: seine et marne
|
|
Tout est neuf sb et collier |
|
|
 |
Ticho
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: Le grand Nord
|
|
c'est peut-être ta ligne complète qui a pivoter.
Regarde davantage en amont.
Cordialement _________________ |
|
|
 |
alex.c2l
Novice
|
|
Non je ne pence pas que ça soi sa parce que l ancien silencieux qui était complément rouillé était parfaitement a ça place c est juste le nouveau que je n arrive pas a mettre bien droit et dans l axe du pare choc sans avoir une fuite au raccord |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|