|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Reno
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 31 Mar 2014 Messages: 1
|
|
Bonsoir
Ayant changer le moteur de ma 306 (phase 1 de 1995) qui est un XUD 1.9Td par le même modèle venant d'une Citroën j'ai rencontrer 2 problèmes :
- La pompe à injection ne fonctionnait plus => j'ai du trouver une alimentation 12v pour l'electro-vanne de la pompe à injection dans le boitier proche de la batterie et j'ai remplacer le câble d'origine par un câble directe et maintenant la pompe démarre et le moteur aussi !
- j'ai changer le bloc compteur KmH/compte-tour et lorsque le nouveau fut installer l'aiguille du compteur Km/h suivait l'aiguile du compte tour (cad que lorsque j' accélère au point mort l'aiguille des tours montait et celle des Km/H aussi ), et maintenant aucune des deux ne bougent !
1) Le problème de ma pompe à injection serait-il du au calculateur que j'aurais du faire reprogrammer chez Peugeot après avoir changer de moteur ?
2) le problème du bloc compteur viendrait-il du faisceau électrique moteur, et si oui est-il possible que j'ai griller mon nouveau compteur en le branchant sans inspecter préalablement mon faisceau ?
3)Si le problème du bloc compteur est localiser sur le faisceau, le plus efficace serait de le tester avec un voltmètre ou bien et le démonter entièrement et de chercher à l’œil la où il est abimer
Merci à tous les passionné qui trouveront un instant pour m'aider  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|