|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tom62
Amateur
Statut: Absent
|
|
Bonjour tout le monde,
Bon je me lance, j'ai décidé de changer mes pc phase 1 xn (et oui les pc tout noire ). j'ai envie de monter des pc phase 1 xs/s16 bref sport, mais peugeot.
Pour le pc arrière je pense pouvoir m'en tirer avec le super dossier de Olive34 http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=1155
Par contre j'ai fait pas mal de recherche sur le forum et sur internet et je n'ai rien trouvé d'intéressant. J'ai lu dans les commentaires pour le tuto pc avant qu'il y avait pas mal de différence entre un pc ph2 et ph1 et qu'il y avait peut-être même des différences entre un ph1 xn et ph1 s16.
J'aimerais savoir si vous avez des conseils ou un super lien qui explique la démarche
merci d'avance |
|
|
 |
totodebaho
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 24 Déc 2012 Messages: 1586 Localisation: Montpellier
|
|
Pour le pc avant, ça ne change pas au niveau fixation, ni quoi que ce soit (deux vis de chaque cotés) _________________
306 D >>> 306 XS HDi (Clic sur l'image) |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
oui le pc est tenu a la traverse par deux écrou par coté (du 10 je crois)
par contre entre XN et S16 c'est surment le crochet de remorquage avant qui change. ils est visé au chassi donc tu peut en récupérer un. _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
Si tu cherches un pc avant ph1 j'en ai un à repeindre qui m'encombre  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|