|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
raf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 15 Localisation: huily sur seille
|
|
Bonjour ,
donc j'ai une 306 phase 1 de 94 une 1.9 d
elle na aucune option
donc je me suis motiver car j'ai offert la voiture a ma chérie
donc je suis allez en casse auto
j'ai pris faisceau complet d'une 306 ph 1 td que sa en stock quoi
j'avais déjà en stock 4 porte + hayon électrique et fermeture centraliser et le nouveau tableau de bord "le mien fessait un peut la gueule "
j'avais vu pendant le démontage a la casse du faisceau une alarme déjà Peugeot le hic pas de bip bon j'ai tout remonter avec ma chérie aujourd'hui la voiture démarre
maintenant les souci grrr
1.on ouvre ou on ferme la voiture les feux avant clignote !
2.j'ai passer l’arrière en ph 2 les clignotants fonctionne , puis la marche arrière fonctionne , mais le reste rien j'ai tester pas de jus qui arrive !
3.la centralisation des portes arrière ne fonctionne pas !
4.pas de compte touR qui fonctionne !
5.le voyant de l'alarme clignote
qui serai sympas de m'aider merci a vous d'avance  _________________ bouge ta caise ou g t'ecrasse
Dernière édition par raf le 02 03 2014 22:39; édité 1 fois |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
faisceau pas adapté et fil pas au bon endroit
en gros, c est pas juste en branchant un nouveau faisceau que tout marche...faut adapter, echanger des emplacement de fils.. |
|
|
 |
raf
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 15 Localisation: huily sur seille
|
|
super tout sa que faut t'il que je modifie aussi maintenant ? _________________ bouge ta caise ou g t'ecrasse |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
A partir de la il te faut les 2 schémas électriques qui vont bien, repérer les différences et faire les modifs qui vont biens.
Moi je ne te serais pas d'une grande aide désolé. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
raf
Nouveau
|
|
super je c'est pas lire un schéma électrique nickel
sinon je peut trop sa ou svp merci _________________ bouge ta caise ou g t'ecrasse |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
deja commencé par ecrire francais....
ensuite, acheté une RTA |
|
|
 |
raf
Nouveau
|
|
bonjour ,
sa y est tout fonctionne il fallait changer le faisceaux compartiment moteur
sinon sur mon faisceaux je peut mettre des vitre électrique arrière j'ai tout installer et sa fonctionne pas que faire ?
puis j'ai acheter un intérieur complet phase 2 j'ai pris l’intérieur en cuir les 4 panneaux de portes ph 2 j'ai pris tout les faisceaux de portes et aussi les rétroviseur électrique vu que mon faisceaux que j'ai désormais dans le véhicule peut y recevoir
mais le hic les rétroviseur ne fonctionne pas pourtant les vitre électrique avant + la fermeture centraliser fonctionne et non les rétroviseur
que regarder pour mes 2 petits souci a régler encore _________________ bouge ta caise ou g t'ecrasse |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|