306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=6f32bb831d6549c30cb48e0ec8694b39Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

Problème pour faire la distribution sur HDI.


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bensiko

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Oct 2004
Messages: 196
Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.

MessagePosté le: 23 01 2005 20:44    Sujet du message: Problème pour faire la distribution sur HDI. R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Voila mon père a réussi a me faire la distribution sur ma 306 sans aucun problème (vive le 1.9L), y doit la faire sur sa 406 HDI 110CV le problème c que l'on ne peut pas calé les galets comme sur ma 306 .

Si qq'un peut nous eclairé comment calé la distrib sur un HDI, car on a pas envie de l'emmener chez pigeot .

Thanks...

_________________
Bensiko
306 Dturbo 1.9L (92cv) 1999 Bleu Impérial.
Membre du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 23 01 2005 21:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est pareil sauf que ca resemble pas au 1.9L
Ta un trou de pige derriere le demarreuer sur la face avant du bloc moteur et un autre sur la poulie d'arbre a came. Pour ce qui est de la pompe, ya pas besoin de la calé sur les HDI.
Juste pour la tension au remontage , il faut avoir au préalable devissé les 3 vis de 10 qui se trouve sur la poulie d'arbre a came et qu'elles soient a fond de boutonniere dans le sens horraire des aiguilles d'une montre sinon tu peu cassé ton moteur. ca m'est arrivé la 1 ere fois que j'en avais fais un

_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss