|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Nicolas
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 01 Mar 2014 Messages: 2 Localisation: France
|
|
Bonjour j'ai un problème sur ma Peugeot 306.
Je précise dès le début, je poste car je n'arrive pas à me fier au poste précédent, je suis novice de chez novice.
Mon essuie-glace arrière ne marche pas, mais quand je l'active, on entends un petit "tic" toute les 3-4 secondes à ses environs.
Quels sont les éléments à vérifier, j'ai bien le matos pour vérifier la tension.
Merci |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18811 Localisation: 59
|
|
souvent le relais bleu a coté du moteur arriere et oxydé ou hs ^^ démonte le cache et verifie .. car l'eau avec les années arrive a passé au niveau de l'axe du bras d'essuis vitre ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
-Nicolas
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 01 Mar 2014 Messages: 2 Localisation: France
|
|
Mon frère a regardé apparemment c'est bien le relais, tu connais son "nom" ou où on peut en trouver ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18811 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|