Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eyme69
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 18 Nov 2013 Messages: 28
|
|
Bonjours, bon voila sur ma 306 jaimerai enlever le signe avant. Et vue que cest celle de lannee 2000 phase 2 ou 3 bref, jaimerai savoir si y a possibilité de mettre le capot la 306 1995 ( le signe et sur la calandre ) donc jaurai pas de retouche a faire du coup et ca sera avantageux. Y me suffira dacheter une calandre sans signe du coup.
Fait vos impressions et dite moi si y a possibilité ou non..
Merci davoir fait leffort de lire. Bonne soirée a tous _________________ 306 1.4i 2000 |
|
|
 |
Leo's Guest
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Jan 2013 Messages: 901 Localisation: Vinta-Quatre - Dordogne-Pays Gore // 306 XS
|
|
Bonjour à toi.
Je vais te décevoir d'emblée, mais les capots de phase 1 ne sont pas du tout les mêmes que ceux de phase 2-3, en raison de la forme des phares. Donc tu n'auras pas d'autre choix que de prendre un capot de phase 2-3 pour faire cette modification. _________________
"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entend, plus ils font mal." |
|
|
 |
Eyme69
Nouveau
|
|
Salut,
Bon bah tempis jai envie de dire :/
Merci quand même _________________ 306 1.4i 2000 |
|
|
 |
Eyme69
Nouveau
|
|
Mais sinon quel capot et compatible pour ma 306 ? _________________ 306 1.4i 2000 |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
moi j'ai une face avant lissé en ph3, et je recherche une face avant d'origine mais le probleme c'est mon code couleur, c'est pas une couleur courante.
et je veut pas faire repeindre pour le moment.
mais on sait jamais.
ps: ma couleur c'est jaune vermeer. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
Eyme69
Nouveau
|
|
Ha ouais jaune moi jainpour projet de repeindre la voiture car lyon la pas reussi (rayer, manque de peinture sur les pare choc) dailleur une peindre complete ca coute combien environ?
Mais bon y a tout de meme du boulot pour avoir ca voiture a son image _________________ 306 1.4i 2000 |
|
|
 |
Eyme69
Nouveau
|
|
Ha ouais jaune moi jainpour projet de repeindre la voiture car lyon la pas reussi (rayer, manque de peinture sur les pare choc) dailleur une peindre complete ca coute combien environ?
Mais bon y a tout de meme du boulot pour avoir ca voiture a son image _________________ 306 1.4i 2000 |
|
|
 |
Eyme69
Nouveau
|
|
|
|
 |
|