|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sonraf
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le forum que je trouve très garni et heureux de voir que je ne suis pas le seul à rouler en 306 encore de nos jours et d être fière de l 'être.
Bref ...je n'ai pas trouvé de pages dédiées à ça sauf erreur de ma part. je suis propriétaire d'une 306 hdi de juin 2000 et j'ai perdu mon plip je passe donc mon temps a solliciter ma serrure. est il possible d'en reprogrammer un autre car mon garagiste peugeot m'a dit que cela ne se faisait plus. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
salut. bienvenue ici mais tu va devoir faire une présentation et mettre une balise a ton titre [...]
ensuite ont pourra te répondre  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|