|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moustapha
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 11 Fév 2014 Messages: 1 Localisation: blanc mesnil
|
|
bonjour a touss je suis nouveaux ici donc je vous explic ce qui marive sur ma 306 hdi de 2001 elle a 250000 milles km ell roulais trés bien en bref quand je la demarre elle reste demarer pendant 5 minutes puis elle cale mai kan je debranche le faisseaus du captteur de pression de gazoil la voiture reste demarrer mai elle est brider jai changer le cpateure et sa me le fait tjr je ne vois vraimen pas ce quel a svp aider moi car la je suis perdu ..... |
|
|
 |
toto59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 67 Inscrit le: 04 Fév 2014 Messages: 333 Localisation: caudry (59)
|
|
moustapha a écrit: | bonjour a touss je suis nouveaux ici donc je vous explic ce qui marive sur ma 306 hdi de 2001 elle a 250000 milles km ell roulais trés bien en bref quand je la demarre elle reste demarer pendant 5 minutes puis elle cale mai kan je debranche le faisseaus du captteur de pression de gazoil la voiture reste demarrer mai elle est brider jai changer le cpateure et sa me le fait tjr je ne vois vraimen pas ce quel a svp aider moi car la je suis perdu ..... |
si ça peut aider ...
http://perdu.com/
Sinon, bonjour et bienvenue sur le forum. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|