|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Miguel terrence
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Jan 2014 Messages: 9 Localisation: Luxeuil les bains 70 , Toulon 83
|
|
Bonjour a tous , j'ai une 306 hdi 90cv avec des jante de 207 rc en 17 monté sans calle je n'est aucun problème ,
J'aimerai partir sur des jante de 206 rc mais le probleme c'est que jaimerai savoir s'il me faudrai des calle ou pas ?
Merci pour vos reponse . |
|
|
 |
TiBo206rc
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Nov 2013 Messages: 58
|
|
Je ne pense pas, vu qu'elles acceptent des freins en 283 mm, tu dois etre en 266mm sur une hdi çà devrait pas frotter.
Fait un montage à blanc pour voir il n'y a rien de mieux. _________________ Présentations de Ma 306 S16 & ma 206 rc
Pour ceux qui veulent suivre mes sorties piste : http://www.youtube.com/user/TiBo206Rc
|
|
|
 |
Miguel terrence
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Jan 2014 Messages: 9 Localisation: Luxeuil les bains 70 , Toulon 83
|
|
D'accord merci jessayerai, parcontre je compte garder mes pneu c'est des toyo proxes je c'est qu'il ne son pas homologué il son en 2?? 45 r17 la ou j'ai mis les point je me rapel plus combien c'est , il me semble que c'est du 225. Je donne confirmation tout a leur , mes vue que c'est des atlantis et non des challenger il me semble qu'il y a un demi pouce en plus , pour les pneu sa passera ou faut il les changer ? |
|
|
 |
Miguel terrence
Petit Nouveau
|
|
D'accord merci jessayerai, parcontre je compte garder mes pneu c'est des toyo proxes je c'est qu'il ne son pas homologué il son en 2?? 45 r17 la ou j'ai mis les point je me rapel plus combien c'est , il me semble que c'est du 225. Je donne confirmation tout a leur , mes vue que c'est des atlantis et non des challenger il me semble qu'il y a un demi pouce en plus , pour les pneu sa passera ou faut il les changer ? |
|
|
 |
Miguel terrence
Petit Nouveau
|
|
J'ai des pneu en 205 45 r17 |
|
|
 |
Miguel terrence
Petit Nouveau
|
|
J'ai des pneu en 205 45 r17 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|