|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rijks
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2014 Messages: 39
|
|
Bonjour,
J'ai ma 306 de 2000 qui ne démarre plus, voilà l'histoire :
Après avoir fait 300Km, (et ayant roulé sur la réserve) j'ai fais le plein à carrefour (SP95 pas du E10). Au bout de 3km la voiture a commencé à brouter, n'accélère plus j'ai cru qu'elle allait caler.
Arrivé chez moi (j'étais à 2km en tout) je m'arrête, je change les bougies, le filtre à air (que je venais d'acheter), et là, impossible de démarrer la voiture. Le démarreur fonctionne, mais pas d'explosion.
J'ai regardé du côté de la pompe à essence : elle tourne, démonté les durites de la pompes, l'essence est sous pression. J'ai regardé au niveau du filtre à essence, il y avait de l'essence des deux côtés (j'ai pas de filtre sous la main).
J'ai démonté le boitier papillon, histoire de le nettoyer, qu'il n'y a pas de mauvais contact, mais rien n'y fait.
Dernière hypothèse? un bouchon dans la durite d'essence? Si qq'un a une idée svp  |
|
|
 |
rijks
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2014 Messages: 39
|
|
Bon après avoir remplacé le filtre à essence (j'en avais un sous la main finalement) et un aller au garage, il s'avère que c'était le cable de la bobine qui s'était débranché...
Problème résolu |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|