|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dydy9459
Nouveau
Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 13 Aoû 2013 Messages: 44 Localisation: France
|
|
Bonjour, suite à un changement de boîte par un ami je n'est plus de compte tour donc j'ai un peu fouiner et j'ai trouver quelque truc pas trop nette est ce que pouvez vous me dire si.c'est normal ?
Le truc noir se balade brancher à rien comme sur la photo, et l'autre le câble et coupe ?
Voici les liens des photos :
Le capteur pmh ??? :
http://hpics.li/6bb13b2
Le fil couper :
http://hpics.li/8cb60bc |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2874 Localisation: Hauts de Seine
|
|
C'est bien le capteur pmh, sans lui pas de compte tour... il se branche entre la boite et le bloc dans une petite "fenêtre" par laquelle tu vois le volant moteur.
Le fils je vois pas trop, t'es sur que c'est un fil et pas une durite ? on dirait la durite de vidange d'eau du filtre à gasoil. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
dydy9459
Nouveau
Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 13 Aoû 2013 Messages: 44 Localisation: France
|
|
Mais ce que je comprend pas c'est que c est que du caoutchouc ! Et il n'y aurait pas un chéma pour l'endroit ou le mettre ? Et je ne sais pas donc c'est normal que sa soit coupe ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|