306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

306 xsi 123 cv admission ?


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anto74700

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 75
Localisation: France

MessagePosté le: 26 12 2013 14:29    Sujet du message: 306 xsi 123 cv admission ? R&eacutepondre en citant

salut tt le monde

j ai une xsi 123 cv avec aac kent cam 4en 1 de 205 gti 3bar de pression d essence et une boite 6 et une reprog power chips sur unmagneti marelli

je cherche comment changer ma pipe d admission qui ne m amene pas assez d air

_________________
306 xsi 2l8s aac kent cam collecteur 205 gti
4 bars d essence REPROG powerchips volant moteur allegé et bv6 culasse grA bielles xu10j4rs
1021 KG gaaaaaaaazzzzzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anto74700

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 75
Localisation: France

MessagePosté le: 26 12 2013 14:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j ai une monsre admission sans filtre derriere le papillon deja
_________________
306 xsi 2l8s aac kent cam collecteur 205 gti
4 bars d essence REPROG powerchips volant moteur allegé et bv6 culasse grA bielles xu10j4rs
1021 KG gaaaaaaaazzzzzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306XU10

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7211
Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap

MessagePosté le: 31 12 2013 16:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut,
j'ai pas vu ta prez pourtant je suis fan des one

et avec ce que tu annonces j'ai bien envie de voir des photos.

l'admission sur les one xsi ^^
regarde celle de 605 sri qui sont en métal.
tu auras peut être un flux d'air plus important.

sinon passe direct sur l'admission du 205 gti 1,9L qui passe il me semble avec des modifs.
tu te retrouveras avec la config du 1,9L mais version 2L

je crois que l'admission du tct passe aussi fais juste attention au type moteur.

_________________
Sortie circuits

Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anto74700

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 75
Localisation: France

MessagePosté le: 02 01 2014 13:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merki
je peu pas en mettre une de tct ca deséquilibre le volume d air entre les cylindre et je voulais pas de cet aller retour com les xsi 605 mais j ai trouvé la pipe de bx gti 405 sri qui ventilera mieu et plus dans l axe de la culasse

_________________
306 xsi 2l8s aac kent cam collecteur 205 gti
4 bars d essence REPROG powerchips volant moteur allegé et bv6 culasse grA bielles xu10j4rs
1021 KG gaaaaaaaazzzzzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anto74700

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 75
Localisation: France

MessagePosté le: 02 01 2014 13:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ca prend 7500 trs ca hurle pas mal et avce la bv6 ca wattt
_________________
306 xsi 2l8s aac kent cam collecteur 205 gti
4 bars d essence REPROG powerchips volant moteur allegé et bv6 culasse grA bielles xu10j4rs
1021 KG gaaaaaaaazzzzzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306XU10

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7211
Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap

MessagePosté le: 02 01 2014 16:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


fais pété de la vidéo

_________________
Sortie circuits

Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ticho

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 114
Localisation: Le grand Nord

MessagePosté le: 02 01 2014 19:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai longtemps cherché comment optimiser celle-ci mais après plusieurs recherche, je m'en suis remis à un kit d'admission directe.
J'avais tenté une pipe d'admission des 1.8 8s mais avant même de tenter un montage, j'ai vu que la tubulure était inférieure

Tu peux aussi tenter une admission d'air avec une écope en façade
Un réalésage de ton papillon peut aussi être intéressant

Après, hormis un kit car, tu n'as pas grand chose de disponible.

Pour ce qui est du reste, niveau collecteur, j'ai un 4-2-1, hormis la petite fuite que je n'ai pas réussi à résoudre en 2 ans, c'est un vrai gain de couple dès le bas régime contrairement à un 4-1.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anto74700

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 75
Localisation: France

MessagePosté le: 03 01 2014 9:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bientot sur la neige avc des clous j essayerai de filmer
_________________
306 xsi 2l8s aac kent cam collecteur 205 gti
4 bars d essence REPROG powerchips volant moteur allegé et bv6 culasse grA bielles xu10j4rs
1021 KG gaaaaaaaazzzzzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motel

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 33
Inscrit le: 02 Aoû 2012
Messages: 1

MessagePosté le: 15 01 2014 14:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut, je n'ai pas compris pourquoi le collecteur du TCT n'irait pas ?

4 pap's et plus d'emmer2!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anto74700

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 75
Localisation: France

MessagePosté le: 16 01 2014 12:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le collecteur de tct n equilibre pas la pression d air entre les cylindres
c est pour ca qu il y a une sorte de reservoir avant les 4 tubulures d adimission sur toute les injections
de plus les 4 pap ca coute un peu chère et faut chenger le boitier ou refaire une grosse carto

_________________
306 xsi 2l8s aac kent cam collecteur 205 gti
4 bars d essence REPROG powerchips volant moteur allegé et bv6 culasse grA bielles xu10j4rs
1021 KG gaaaaaaaazzzzzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrox

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 11696
Localisation: var(83)

MessagePosté le: 16 01 2014 19:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



1 - Merci de passer par la case présentation.
2 - Merci de mettre une balise à ton titre.
3 - Merci d'éviter le langage sms et penser à la ponctuation.


_________________
>Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anto74700

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 75
Localisation: France

MessagePosté le: 16 01 2014 19:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hé le moderateur t as cas me virer si mon language ne va pas
je suis plus a l ecole

_________________
306 xsi 2l8s aac kent cam collecteur 205 gti
4 bars d essence REPROG powerchips volant moteur allegé et bv6 culasse grA bielles xu10j4rs
1021 KG gaaaaaaaazzzzzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anto74700

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 75
Localisation: France

MessagePosté le: 16 01 2014 19:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le but est de comuniquer entre nous pas d aprendre a ecrire
_________________
306 xsi 2l8s aac kent cam collecteur 205 gti
4 bars d essence REPROG powerchips volant moteur allegé et bv6 culasse grA bielles xu10j4rs
1021 KG gaaaaaaaazzzzzz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierrox

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 11696
Localisation: var(83)

MessagePosté le: 16 01 2014 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

anto74700 a écrit:
hé le moderateur t as cas me virer si mon language ne va pas
je suis plus a l ecole


anto74700 a écrit:
le but est de comuniquer entre nous pas d aprendre a ecrire


Hey, le anto !
Je ne vais pas te virer, mais ici c'est un forum, ok le but est d'apprendre et de partager mais si tu étais passé par la case présentation et que tu avais lu le paragraphe "règlement", tu aurais donc lu qu'il y a certaines règles à respecter.

1 . le respect
2 . l'orthographe

JaY a écrit:
Langage :
1/ Langage SMS et abréviations sont interdits pour éviter tout problème de lecture et de compréhension.
2/L’orthographe doit se référer à la langue française (Bescherelle, dictionnaire…) pour la compréhension de tous
3/ N’écrivez jamais en majuscule, ceci signifie que vous criez ce qui n’est pas toléré


Sinon tu peux aller jeter un coup d’œil par ici ce sera beaucoup plus simple .

=> http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=14830

_________________
>Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebingrid

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 1358
Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 40960
Localisation: I.D.F

MessagePosté le: 20 01 2014 13:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss