|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
Je reviens de la montagne, ma 306 enfouie sous 50cm de neige, j'ai eu du mal à ouvrir ma porte, joints collés, pas trop grave.
Par contre, pas moyen de les refermer, le mécanisme avait gelé, j'ai dû rouler en tenant ma portière...
une fois laissée au soleil, c'est revenu normal, mais comment faire pour éviter ce type de désagrément ? |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 640 Localisation: 92
|
|
faut faire comme dans les Bronzés!!!  _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
non sur 306 tu peut pas les ouvrir sans forcer.
par contre j'ai eut le tour avec le coffre et en roulant le bouton est revenu. depuis j'ai mis de WD40 dans tout les mécanismes de porte et j'ai pas eut de probléme depuis. _________________ |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
oui je crois que je mettrai du WD40 dedans la prochaine fois. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
fait le avant que sa géle aussi _________________ |
|
|
 |
nicolasl78
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 306 Localisation: 75
|
|
Ne pas mettre du WD40, c'est une cochonnerie car il finit par geler.
J'en fait les frais une année.
la solution est d'injecter de la graisse graphitée.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|