|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hanibal
Novice
Statut: Absent
|
|
bonjour
est t-il facile de démonter la ligne d'échappement ?
j'ai déjà démonter une fois mon silencieux , j'ai voulu essayer de démonter la ligne mais lorsque j'ai retirer la bague qui serte a tenir le pot d'échappement ,
la ligne ne c'est pas séparer
j'ai mis en image ce que je veut changer sur ma voiture
par contre au niveau du silencieux , normalement il y a une cordelette suivie d'un attache si je ne me trompe pas pour soutenir le pot ,
mais avec le temps celle ci c'est cassé .
il y aurait-il un moyen de remplacer cette cordelette ?
merci |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
Sur quel moteur? Si c'est un TU, ces deux parties de la ligne sont super facile à démonter, sur un XU/DW ce n'est pas exactement la même chose je pense...
Le silencieux étant le même pour TU/XU/DW je peux te répondre aisément... Il est soutenu uniquement par deux silentblocs en caoutchouc et est relié au tube intermédiaire par un collier à deux vis. Il est possible que tu ai accessoirement en plus une tresse de masse, ça sert à relier l'échappement/moteur au châssis (masse électrique).
Pour ce qui est de l'intermédiaire, ça change d'un moteur à l'autre, certains sont en deux parties, d'autres en une seule, tout dépend la motorisation et l'année.
Peux-tu préciser? _________________ |
|
|
 |
hanibal
Novice
|
|
oui normalement c'est un moteur TU
il est exactement comme celui que j'ai mis en photo
année 98 |
|
|
 |
hanibal
Novice
|
|
désole j'avait oublié la photo |
|
|
 |
hanibal
Novice
|
|
hanibal a écrit: | désole j'avait oublié la photo |
|
|
|
 |
hanibal
Novice
|
|
comme sur la 2éme photo en noir pas ca première qui est en marron |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|