|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bod205
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 19 Avr 2013 Messages: 7
|
|
Bonsoir, je suis entrain de remonter un xu10j4rs ( 306 16s bv6), et je ne connais pas le sens de montage des piston forge wossner.
Étant donnée qu'ils sont d'occasion, la flèche n'y est plus. Par contre, le plat qui est sur le haut du piston est décalé par rapport à l'axe du piston.
Si quelqu'un a une ou des photos de montage ça va me sauver.
J'en profite pour souhaiter la bonne année à ceux qui me répondrons, aller aux autres aussi.... |
|
|
 |
Ticho
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: Le grand Nord
|
|
Bonsoir et meilleurs voeux à toi
D'un aspect technique, on veut faire rentrer un maximum d'air/essence dans la chambre donc, je placerai la partie la plus creusée du côté des soupapes d'admission
A confirmer par quelqu'un d'autre ou en demandant à un pro de la préparation.
Bon courage pour la suite _________________ |
|
|
 |
bod205
Petit Nouveau
|
|
C'est ce que je pensais aussi.
Il est très dur d'avoir une réponse à ce genre de question car les préparateurs qui n.ont pas vendu la pièce ne veulent pas s'engager.
En tout cas, merci. |
|
|
 |
claude806
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 59 Inscrit le: 22 Jan 2014 Messages: 1 Localisation: lyon
|
|
bonsoir. les soupapes d echappement sont plus petite que les admission. il faut remonter les pistons avec les empreinte les plus grosse cote admission |
|
|
 |
aurelien71
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 3409
|
|
oui tout a fait claude a raison.
les plus grosses empreintes sont coté admission.
c'est un moteur que tu prepare?
car ca me fait un peu peur quand meme, bloqué sur le sens d'un piston qui n'est pas symétrique. _________________
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
 |
bod205
Petit Nouveau
|
|
Alors qu'est ce que tu viens nous casser les couilles avec une réponse deux ou trois semaine après.
Si je te fais peur regarde ailleurs.
J'ai refermé mon moteur, il n'est pas encore redémarré, mais tourne librement.
Je remercie les gens qui mon répondu et mon éclairci sur le sujet. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|