|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lebahif
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 09 Jan 2014 Messages: 1
|
|
Salut à tous amis du son , ayant marre du son d'origine de ma voiture j'ai décider de mettre de pioneer il y a déja 6mois l'histoire d'avoir un truc un peu plus correct
mais bref ça suffit pas !
j'ai une 306 break symbio 1l9D
donc en gros j'ai un cahier des charge pas énorme mais des chose importantes :
-je suis dj et j'utilise ma break pour mettre toute ma sono dedans alors il faut une installation sans perte de place (surement utiliser les emplacement d'origine
- j'ai avoir un son pas trop brouillon mais en sono voiture je connais pas trop les bonne marque que ce soit poste (j'ai un sony mais je le trouve trop juste ) et en enceinte
- et de plus a musique c'est bien pousser c'est bien mais je veut pas non plus qu'on m'entende à 3km à la ronde un remède ?
- et pour finir quand je pousse un peu le son la carcasse de la voiture vibre avec et donc fait un son de vibration qui est génant :)
voila alors voila quelque photo de ma titine et quelques annotations
oui je m'était endormi au volant c'est pas super :/ je cherche toujour une aile de meme couleur pour l'instant j'en est remis une que j'ai repeinte mais ya quand meme une différence de couleur
même histoire :) je suis en train de voir pour la changer :)
il y à de la place mais c'est réservé à ma vrai sono :)
Pouquoi ne pas refaire un petite plaque de chaque coté de ses trape et mettre des petit sub pour les basses?
il est grand temps de changer les haut parleur arriere mais de toute façon je les est débrancher car un sont trop medium/aigue , quel sont leurs tailles ?
les fameux hp dans le hayon
les pioneer que j'ai remis devant pour changer déja un peut le son :)
l'autoradio sony qu'il faudra surement changer
voila merci à tous d'avance pour vos conseils et astuce pour refaire un son de bonne qualité pour l'écoute :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|