|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cla
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 11 Jan 2014 Messages: 1
|
|
Bonjour a tous,
Ma 306 perd énormément d'eau quand elle est a l’arrêt (un peu aussi quand elle roule). Le problème du coup c'est que le moteur ne se refroidit plus et monte jusqu’à quasiment 100 110°
Un ami meccano m'a dit que c’était le boitier d'eau derrière la pompe a eau.
Quelqu'un peu me dire exactement ce que c'est ? Et ou je peux le trouver ?
Merci |
|
|
 |
Axos
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2011 Messages: 473 Localisation: Charente-Maritime (17) ... 306 XND ! 306 HDI ! BMW 118D M ! GSXR 1000
|
|
Je te conseil d'aller dans un premier temps te présenter dans la section "Présentation" pour avoir des réponses a ton problème par la suite.
De plus met une balise a ton titre exemple: [HDI], [1.9D] etc.
Déjà ton liquide de refroidissement sort ou ? Par le trop plein ? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
tu peut nous dire aussi c'est quoi ton moteur. 110°c sa doit être un essence sinon tu ne serait pas la nous en parler, le diesel aurait surment claqué _________________ |
|
|
 |
nicolasl78
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 306 Localisation: 75
|
|
Ton mécano a voulu te dire la boite ou est enfermée la pompe à eau.
En conclusion, distribution complète à faire, courroie + galets.
Est-ce que c'est un TU essence ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|