|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitviet
Amateur
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 10 Oct 2013 Messages: 341 Localisation: Paris
|
|
Bonjour à tous,
Bonne et heureuse année 2014 à tous pour commencer
Voili, sur ma Achedéhi, j'ai un souci de jeu qui je pense, vient soit de la colonne de direction, soit d'un mauvais serrage du volant...
En gros, le volant a du jeu en rotation sur l'axe haut bas et gauche-droite (jeu de rotation / axe je précise)
J'aimerais bien régler ça, mais je sais pas trop par où commencer
Cordialement, _________________ ex : 306 XRd, 306 HDi XT 2000, Laguna 3 1.5dCi Carminat Estate, Xsara VTS 167
Actuelle : Mazda RX8 PZ RHD 2006 |
|
|
 |
Ticho
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: Le grand Nord
|
|
Meilleurs voeux à toi
Commence par le serrage du volant..
Une fois serré, contrôle ta colonne
Bon courage _________________ |
|
|
 |
ptitviet
Amateur
Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 10 Oct 2013 Messages: 341 Localisation: Paris
|
|
Merci,
Comment accède-t'on au serrage de la colonne?
Cordialement _________________ ex : 306 XRd, 306 HDi XT 2000, Laguna 3 1.5dCi Carminat Estate, Xsara VTS 167
|
|
 |
Ticho
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: Le grand Nord
|
|
Tu as un airbag?
Si oui, deux vis à tête torx par l'arrière _________________ |
|
|
 |
ptitviet
Amateur
|
|
Oui oui ça c'est pour le serrage du volant, mais pour celui de la colonne? :) _________________ ex : 306 XRd, 306 HDi XT 2000, Laguna 3 1.5dCi Carminat Estate, Xsara VTS 167
|
|
 |
Ticho
Novice
|
|
Regarde en dessous, c'est du 13 de souvenir _________________ |
|
|
 |
ptitviet
Amateur
|
|
Yop! C'est bon c'était le volant qui était dé serré, ça a pris du temps parce qu'il a fallu que je démonte le bloc plastique autour de la colonne pour accéder correctement aux vis, puis que je trouve une douille T50, bicoz ça se trouve pas partout...
Donc maintenant mon volant est bien serré et c'est grave agréable :)
Merci pour ton aide :) _________________ ex : 306 XRd, 306 HDi XT 2000, Laguna 3 1.5dCi Carminat Estate, Xsara VTS 167
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|