|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
Posté le 30/12/13 à 14:02:41
Salut, voilà mon problème, ma carte mère récemment acheté refuse de me donner du son.
Ça me dit aucun périphérique audio n est installé.
J ai pourtant installé le dernier driver en date disponible sur le site asrock prévu pour ma carte mère mais rien n y fait ça ne fonctionne pas.
Si quelqu un avait une solution je suis preneur.
Merci d avance
Ma carte mère est une asrock e350m1 _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Stiouf
Novice
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Salut,
Je pense que ton soucis se trouve dans le bios, le son à activer tout le temps au lieu de auto, car tu dois avoir un périphérique (surement la carte graphique) qui fait que ça le désactive.. _________________ 306 XRD modele 99 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|