|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matthieu750
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut a tous,
Voila depuis quelque jour j'ai un petit souvpcis avec le compteur de ma 306 2.0 Hdid e 99.
De temps en temps sens savoir pourquoi, l'éguile de vitesse cesse de fonctionner ( en gros je roule et paff elle tombe a zero ), quand cela se passe, je ressent comme un freinement ( comme si on laisse un pied legerement appuyer sur le frein tout en accelerant ), cela peut durée 1 km comme 10 km... Et des que l'éguille refonctionne cela donne un accou de vitesse ( comme si on roulez avec le pied sur le frein tout en accelerznt et qu'on le retire du frein )
Quelqu'un peut il m'aider la dessus ?!!
Merci |
|
|
 |
uptak
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent
|
|
J'avais eu le même problème que toi, mais sans aucun changement de comportement.
C'était le capteur de vitesse, il est sur la boite de vitesse _________________ 306 s16 bv6 confort |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Je penche pour ca aussi ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
willpimousse
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2009 Messages: 640 Localisation: 92
|
|
également, à coup sur le capteur, 25 € environ sur le net pour du Valéo. _________________ Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|