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inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
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terminator34
Maitre
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 8229 Localisation: Gard (30)
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Ancien membre
Invité
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ouep ca arrive surtout si tu fais beaucoup de ville et que tu reste appuyer sur embrayage. |
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inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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inov34 a écrit: | Tno306 a écrit: | ouep ca arrive surtout si tu fais beaucoup de ville et que tu reste appuyer sur embrayage. |
Donc le mieux ce serait de la changer pour un renforcé? Sachs ou un autre modèle?
Merci de vos conseils |
Tu dois faire comme ton camarade,par contre ton portefeuille aura mal:
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=67624&postdays=0&postorder=asc&start=0 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
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Ancien membre
Invité
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il est pas obligé d aller jusqu au sachs SRE renforcé
prend un black panther sur ebay.co.uk en organique. Bon retour pour l instant. Ca encaisse plus que l origine mais moins rigide et moins cher que le sachs  |
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inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
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Tno306 a écrit: | il est pas obligé d aller jusqu au sachs SRE renforcé
prend un black panther sur ebay.co.uk en organique. Bon retour pour l instant. Ca encaisse plus que l origine mais moins rigide et moins cher que le sachs  |
le black panther est quand même pas donné, il y d'autres modèles qui puisse encaisser hdi reprog?
si je pouvais avoir d'autres avis surtout ceux qui sont reprog @ 120ch environ ça m'intéresse
merci
 _________________ Ca y est
j'ai enfin Ma 306 XT HDI
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1665129#1665129
critérium des cevennes 2013 là :
http://www.criteriumdescevennes.com/pages/cevennes-2012.html
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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inov34 a écrit: | Tno306 a écrit: | il est pas obligé d aller jusqu au sachs SRE renforcé
prend un black panther sur ebay.co.uk en organique. Bon retour pour l instant. Ca encaisse plus que l origine mais moins rigide et moins cher que le sachs  |
le black panther est quand même pas donné, il y d'autres modèles qui puisse encaisser hdi reprog?
si je pouvais avoir d'autres avis surtout ceux qui sont reprog @ 120ch environ ça m'intéresse
merci
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Je pense que les avis seront rare car la plupart de ceux qui font une reprog vont mettre le prix sur l'embrayage.
A ce niveau il ne faut pas faire de fausses économies,ensuite je comprend que niveau budget ce n'est pas toujours évident.
C'est bien d'avoir du moins cher mais si c'est pour avoir de la quincaille,cela ne sert a rien,il me semble qu'un forumer c'était fait avoir sur un embrayage,il avait montré les photos de l'embrayage car il était de mauvaise qualité(cf les anciens posts)
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=64745&start=100 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
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Ancien membre
Invité
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perso, je tourne en Valeo depuis 60 000km et rien (sachant que ma reprog est plus coupleuse) |
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RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6697
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Tno306 a écrit: | perso, je tourne en Valeo depuis 60 000km et rien (sachant que ma reprog est plus coupleuse) |
Notre camarade a dit que son embrayage est celui de chez Peugeot.
Donc chez Peugeot il monte des luk ou des valeo ?
Et pourquoi son embrayage cire alors qu'il a moins de couple que toi,désolé pour les questions a la c.n ?
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
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Ancien membre
Invité
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@RHY: aucune idee
ben ce qui tue un embrayage c est la ville ou tu appuis continuellemet sur l embrayage pour changer de rapport... tu ajoutes a cela un pied qui reste sur la pedale et pas le repose pied et tu fllingue l embro en 30 000 (encore plus avec les bimasse ) |
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inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
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nikolaz
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Avr 2013 Messages: 3628 Localisation: ile de france S16 BV6 et 2* 2.0 HDI
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moi quand mon câble était fatigué ( a rattrapage) ca ne me le faisait pas ,
ca m'était juste la pédale vers le plancher et ca m'empêchait de repasser
un rapport... il fallait que je la relève au pied et c'était reparti.
donc pour moi si ta pédale reviens bien je pense pas que ca vienne du câble  _________________ 6 litres de bonheur!! |
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Ancien membre
Invité
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inov34 a écrit: | je me pose la question
est ce qu'un câble à ratrappage automatique pourrait se coincer à certains moments et me faire l'effet d'un embrayage qui cire? |
why not mais comme j ai jamais vu je ne me prononcerai pas |
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inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
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inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
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Flow306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 393 Localisation: Bourgogne -> Sens 89
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RHY a écrit: | Tno306 a écrit: | perso, je tourne en Valeo depuis 60 000km et rien (sachant que ma reprog est plus coupleuse) |
Notre camarade a dit que son embrayage est celui de chez Peugeot.
Donc chez Peugeot il monte des luk ou des valeo ?
Et pourquoi son embrayage cire alors qu'il a moins de couple que toi,désolé pour les questions a la c.n ?
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Si tu parle de moi RHY , j'ai jamais dis que mon embrayage venait de chez peugeot , par contre oui j'ai le même soucis , j'ai changé a 170k je crois mon embrayage d'origine pour un valéo ( chez mon garagiste ) car après la reprog a 163k , l'origine a pris une grosse claque (surtout si il n'avais jamais été changé par l'ancien proprio) , BREF , et 11k après il patiné , donc du cout j'ai racheter un embrayage sachs renforcé (515 euros avec les ports) , que je vais monté d'ici peux car j'avais pas le temps , et pour info , j'suis reprog 125ch avec 297nm chez BR-Performance ( sa a du bougé depuis que j'ai ma ligne complète , j'ai pas fais de repassage au banc encore )
Donc moi il patine a partir de 2500 tours en 4ème et en 5ème quand je met pied dedans , mais par contre , si je fais un départ arreté il ne patine pas , c'est que a bas régime quand je raccélère qu'il patine et je tiens a précisé que je fais beaucoup de ville mais que je ne suis pas comme tous ces c.n qui reste le pieds sur l'embrayage quand je suis a un feu rouge ou un stop
PS : et aussi de temps en temps il ne patine plus et quelque fois il re-patine , j'ai pas d'explications mais c'est comme toi ^^
EDIT POUR RHY : tu ne parle pas de moi en effet mais de inov34 j'avais mal compris désolé ^^ _________________ Flow306
306 2L HDI XS Premium :D
Aout 2012 : Reprog 90Ch 205Nm - 130 Ch 300Nm ! |
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inov34
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 1329 Localisation: 34070
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Flow306 a écrit: | RHY a écrit: | Tno306 a écrit: | perso, je tourne en Valeo depuis 60 000km et rien (sachant que ma reprog est plus coupleuse) |
Notre camarade a dit que son embrayage est celui de chez Peugeot.
Donc chez Peugeot il monte des luk ou des valeo ?
Et pourquoi son embrayage cire alors qu'il a moins de couple que toi,désolé pour les questions a la c.n ?
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Si tu parle de moi RHY , j'ai jamais dis que mon embrayage venait de chez peugeot , par contre oui j'ai le même soucis , j'ai changé a 170k je crois mon embrayage d'origine pour un valéo ( chez mon garagiste ) car après la reprog a 163k , l'origine a pris une grosse claque (surtout si il n'avais jamais été changé par l'ancien proprio) , BREF , et 11k après il patiné , donc du cout j'ai racheter un embrayage sachs renforcé (515 euros avec les ports) , que je vais monté d'ici peux car j'avais pas le temps , et pour info , j'suis reprog 125ch avec 297nm chez BR-Performance ( sa a du bougé depuis que j'ai ma ligne complète , j'ai pas fais de repassage au banc encore )
Donc moi il patine a partir de 2500 tours en 4ème et en 5ème quand je met pied dedans , mais par contre , si je fais un départ arreté il ne patine pas , c'est que a bas régime quand je raccélère qu'il patine et je tiens a précisé que je fais beaucoup de ville mais que je ne suis pas comme tous ces c.n qui reste le pieds sur l'embrayage quand je suis a un feu rouge ou un stop
PS : et aussi de temps en temps il ne patine plus et quelque fois il re-patine , j'ai pas d'explications mais c'est comme toi ^^
EDIT POUR RHY : tu ne parle pas de moi en effet mais de inov34 j'avais mal compris désolé ^^ |
J'ai les mêmes symptômes que toi alors ca me rassure d'un côté mais d'un autre ca membete de devoir le changer apres 50000 ils
;-) _________________ Ca y est
j'ai enfin Ma 306 XT HDI
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1665129#1665129
critérium des cevennes 2013 là :
http://www.criteriumdescevennes.com/pages/cevennes-2012.html
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Flow306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 26 Aoû 2010 Messages: 393 Localisation: Bourgogne -> Sens 89
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oui c'est sur , moi aussi sa ma grave fais c... vu le cout du changement d'embrayage chez un garagiste ...  _________________ Flow306
306 2L HDI XS Premium :D
Aout 2012 : Reprog 90Ch 205Nm - 130 Ch 300Nm ! |
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Tororosso
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 03 Avr 2011 Messages: 191
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ta reprog a trop de couple |
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