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[prob] moteur XU10J4RS


 
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aurelien71

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MessagePosté le: 10 12 2013 7:00    Sujet du message: [prob] moteur XU10J4RS R&eacutepondre en citant

bonjour,

je vais vous exposer mon probleme vous allez me dire ce que vous en pensez.

j'ai une nouvelle BV6 depuis bientot 2 semaines.
j'ai changé le calorstat la semaine derniere car elle ne chauffait que tres peu en roulant.
j'en ai profité pour faire le plein de liquide de refroidissement.

et dimanche j'ai fait la vidange l'huile RAS sale mais pas de liquide de refroidissement dedans.
j'ai verifié le niveau et il etait tres bas.
j'ai remis pas loin d'1/2 litre.

apres un aller retour au boulot le niveau a encore descendu je pense environ 20/25cl pour 25km aller retour.

je trouve qu'elle chauffe pas mal mais bon en cette saison avec la condensation difficile de voir.

pour info le moteur a 214000km.

j'attend vos avis.

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aurelien71

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MessagePosté le: 11 12 2013 5:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

personne n'as d'idée?
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niccoraptor

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MessagePosté le: 11 12 2013 9:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un peu d'air dans le circuit?
Peut un début de jdc.
Pas de fuite extérieures? Pompe a eau, durits, radiateur?
Radiateur colmaté... Dose d'antifuite de mer-de par précédent proprio
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TiBo206rc

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MessagePosté le: 22 12 2013 13:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Joint de culasse....
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aurelien71

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MessagePosté le: 22 12 2013 22:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

TiBo206rc a écrit:
Joint de culasse....


Oui après analyse c est bien ça.
Le moteur je l est sorti ce weekend. Je vais voir pour lui refaire une resto complète. C était pas prevu mon bon...

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TiBo206rc

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MessagePosté le: 24 12 2013 13:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je viens d'avoir le cas...
Moi çà y ets c'est remonté mais je peux pas rouler, je galère avec toutes ces foutus durites dures et craquantes qui oint pétés au démontage....

A bon entendeur, mp au cas ou, je cherche la durite de chauffage habitacle pour xu10j4rs et un support mloteur côté distri.

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aurelien71

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MessagePosté le: 24 12 2013 14:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la durite de chauffage c'est la galere elle casse souvent et elle vaut tres chere en plus.
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TiBo206rc

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MessagePosté le: 24 12 2013 15:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour ne pas dire très très très chere.... (+/- 120e)

Tu n'as pas une soluce, un véhicule psa qui en aurait une adaptable..

J'arrête de pourir ton post après, je voulais me dépanner sur un 1.8 ou 2.0 16s mais apparement c'est unique sur le 167cv pour cette fameuse durite (réf 6464LG).

Si je trouve pas, je pense que je vais faire un peu de plomberie et me la faire sur mesure en attendant....

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